22dix

C’est Jeudi : C’est Graffiti n°II

BLOODING WALL

Quand j’ai pris en photo ce mur ,j’y ai vu toute de suite le sang qui coule en Syrie .Sans doute parce que c’est un pays frontalier je pense souvent et avec culpabilité à ce peuple que l’on massacre , et qui pense que le monde les a abandonné.

Thinking and bird

Mais qu’est ce que je peux faire a part penser à eux et souhaiter la paix.

Environ 80 000 Syriens sont refugiés en Turquie, des dizaines de milliers en Jordanie …mais bon heureusement cette semaine Angelina Jolie leur a rendu visite .OUF !

To Syria

Jx

Cette entrée a été publiée le septembre 13, 2012 à 3:55 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “C’est Jeudi : C’est Graffiti n°II

  1. Le , virg a dit:

    j’adore ton Blog!

Laisser un commentaire

