22dix

C’est Jeudi c’est Graffiti III

Voila déjà 2 semaines que je suis en « vacances recherche d’emploi » : une semaine à apprécier ma liberté et une semaine à être malade au fond de mon lit .Petite nuit à l’ hôpital  Allemand prés de chez moi ,secourue à quatre heures du matin par mon meilleur ami  « Zal » ou « Zorro » cela dépend des situations.

Le médecin diagnostique une crise de gastrite et me donne un Xanax  pour le stress et du Rennie … Mais aucun des deux ne semble faire effet. Je garde l’ oeil grand ouvert sur la décoration suspecte de l’hôpital qui me fait penser à la série V des Visiteurs (Celle des années 80 avec les filles moulées dans des combinaisons en néoprène rouge vif et arborant des brushing « Dallas »).

Zal, qui s’endort sur le fauteuil à mon chevet s’étonne que je ne dorme pas. Je lui réponds que je préfère garder un oeil sur le personnel médical au cas ou il aurait l’idée de faire du trafic d’organes( avec les miens bien sur).

Mon état ne s’arrangeant pas on passe à la perfusion, j’en profite pour tourner de l’oeil. J’avais mal partout sauf aux bras, après la perfusion j’ai mal partout ET au bras droit.

Quand je sors de l’hôpital, j’ai à peu près cette tête là:

Je n 'ai plus les yeux en face des trous ...

Le soir Zorro repasse me voir avec un ami avocat.Ils passent sans embûches la sécurité du Palais équivanlente aux contrôles d’aéroports. Les deux hommes en costumes sombres me préparent une tisane de grand mère turque: Menthe et Citron. Mehmet l’avocat est obligé de faire ma vaisselle pour trouver une casserole propre.Avant de sombrer dans un sommeil fiévreux j’ai le temps d’apercevoir les deux amis assis sur une chaise à chaque angle de mon lit papotant et chuchotant pour ne pas me déranger.

« J’ ai gâché votre soirée ! « 

« Mais non s’amuse Zal qui trouve la situation cocasse, nous n’avions rien de prévu ..l’essentiel c ‘est que l’on soit ensemble …on discutent…  « 

« Ah Ok ! Merci ! »

Je m’endors bercée par leurs voix, rêvant à une immense bouteille de Coca auquel je n’ai plus droit…

Coca Cola et splash urbain

Coca Cola et Splash Urbain

 

Jx

Cette entrée a été publiée le octobre 18, 2012 à 7:16 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “C’est Jeudi c’est Graffiti III

  1. Le , flo a dit:

    maintenant qu’on a bien rigolé (je sais, pas très charitable !) j’espère que tu es en forme ! je t’embrasse; fl

Laisser un commentaire

