22dix

Le cochon mon ami qui me manque tant …

Moment de célébrité ce matin , ma tête dans le Petit Journal ( non pas celui de  Canal +) mais le Site internet dédié à la vie d’expatrié et aujourd’hui dans l’édition d Istanbul c’ est moi !

La journaliste( une étudiante Erasmus ) m’a posé des questions au sujet de ma vie ici , les plus et les moins et quand elle me demande ce qui me manque le plus à Istanbul, je réponds spontanément : Le cochon … je voulais dire en fait la charcuterie en général .Bref!  l’article est sorti ce matin  et m’ a voulu un bon fou rire de 5 minutes …  depuis, je reçois des petits messages très sympa de mes amis ..

-Alors ma cochonne ? le cochon te manque ?.. ou bien « ah ! je savais bien que je te manquais  » … ?

La prochaine fois je dirais : « Mes Parents ».

Article ici :

http://www.lepetitjournal.com/societe-istanbul/rencontres-istanbul/130912-a-la-rencontre-de-nos-lecteurs-jeanne-bataille-a-istanbul-les-gens-ne-vous-jugent-pasq.html

Jx

Cette entrée a été publiée le novembre 23, 2012 à 2:04 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

