22dix

Montagnes Pyrénées …

Déjà le 17 Décembre … et qui dit Décembre dit Noël et qui dit Noël dit :  Coquillettes  au beurre. Tout comme l’année dernière,les turcs ne fêtant pas Noel, je vais passer le 24 à Istanbul devant un bon Dvd et un plat de pâtes …

Heureusement au mois d’octobre parmi mes nombreux et délicieux cadeaux d’anniversaire, j’ ai eu un billet d’avion pour rentrer une semaine chez moi, dans les Pyrénées. L’occasion de profiter de mes parents, des pains perdus de ma mère, de passer un weekend  chez mon amie Béatrice et son mari dans leur jolie ferme rénovée, de jouer au Baccalauréat avec mes petits neveux, de faire un « Perdu de Vue » avec une amie de Lycée perdue de vue donc depuis plus de 20 ans : Trois rides autour des yeux, deux enfants et en plein divorce …  bref la routine …

Au bout de la route ma maison ...

Au bout de la route ma maison …

Le Pic du Midi

Le Pic du Midi

Week end chez mes amis Béatrice et Philippe dans leur belle maison, entourée d’animaux,Ponpon le mouton, Jo et Pipo (prénommé au début Pipa en hommage à la soeur de Kate Midleton, mais après vérification c’ est …Pipo … ) des chats, des poules, deux ânes …et nous!

IMG_3013

IMG_3015

Pipo et Jo

Pipo et Jo

Jo et Pipo

Jo et Pipo

Rentrée à Istanbul j’ai organisé une vente de Noel de mes bijoux Paristanbul, passé quatre jours de folie avec mon amie Valentine et sa bande pour fêter son anniversaire et j’ai lancé un nouveau blog « fashion Lifestyle » parce que j’aime bien copier Gwyneth Paltrow….

Presque tout en images ci dessous :

Le stock de bijoux  pour la vente de Noel fabriqué en 5 jours,10 DVD, 10 tasses de thé, 2 crampes à la main.

Total :40 colliers,40 bracelets,14 B.O et une super vente … merci d’ailleurs à mes clientes !

Paristanbul Noel 2012

Paristanbul Noel 2012

Valentine et sa joyeuse bande arrivent à Istanbul

Val et moi @journey cihangir

Et quand les amis viennent me voir c’ est l’ occasion de revisiter Istanbul

Grand tour sur le Bosphore

Les filles sur le quai à Ortakoy en attendant le bateau ...

Les filles sur le quai à Ortakoy en attendant le bâteau …

et le bateau c'est lui ...

et le bateau c’est lui …

Bosphore 2012

BOSPHORE 2012 ISTANBUL

La rive Asiatique et ses maisons  Ottomane en bois sur pilotis : YALI

La rive Asiatique et ses maisons Ottomanes en bois sur pilotis : YALI

Petit tour au sommet de la Tour de Galata dans le quartier de Beyoglu juste à coté de chez moi.

GALATA TOUR NOV 2012

Vue de la Tour de Galata  nov 2012

Topkapi, Sainte Sophie et La Mosquée Bleu.

Vue de la Tour de Galata

Conr d 'or Istanbul nov 2012

Enfin je termine avec mon nouveau blog pour celle qui aime la photo, la mode; le design les choses insolites … c’est ici :

Inscrivez vous ! après celui ci c’est promis j’arrête de lancer des blogs à tout vent !

Cliquez là : http://www.stilettosurlegateau.wordpress.com

J’attends donc le 24 décembre et ses coquillettes avec impatience, en sachant quand même qu’avant le 24 il y a le 21 décembre et que c ‘est la FIN du MONDE !!! , ce qui serait dommage car cette année j’ ai l’intention de rajouter une tranche de saumon à mes coquillettes et de skyper mon amie Silvina qui ne rentre pas en Argentine pour Noel.  Enfin … quoiqu’il arrive avec toutes ces bonnes choses en perspective mes Montagnes Pyrénées ne devraient pas trop me manquer …

JX

Cette entrée a été publiée le décembre 17, 2012 à 11:39 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Montagnes Pyrénées …

  1. entre 2 partiels j’en profite pour lire ton article (ca me change les idées!) j’adore te lire, ta facon de t’exprimer tu sais tjs le tourner de facon rigolotte !!!! 🙂 a tres vite ! xx

    J

  2. Le , hélène a dit:

    Je viens tout juste de te lire et nous avons bien rit avec Alix.Les oies de béa ,les Pyrénées et surtout ton envie de ne plus lancer des blogs tous les trois mois…..!
    Alors bonne fin du monde et on se rappelle après pour se souhaiter un bon noël ok !!!!!

  3. Le , hélène a dit:

    ah !j’ai oublié trop top ta nouvelle collection de bijou ça donne vraiment envie !!
    Les couleurs ,les formes , ces belles boules dorées on aurait envie de tout acheter ,un grand bravo pour tout ce travail !!

Laisser un commentaire

